Reflets de Lame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Francophone sur le jeu Dragonica, serveur Atlas. Have Fun :D
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [ACCEPTE][Candidature Athena au Masculin]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Athenos

Athenos


Messages : 6
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 27
Localisation : Derrière toi ...

Mon personnage
Nom du personnage: Elorhir
Classe: Eclaireur
Niveau:
[ACCEPTE][Candidature Athena au Masculin] Left_bar_bleue31/80[ACCEPTE][Candidature Athena au Masculin] Empty_bar_bleue  (31/80)

[ACCEPTE][Candidature Athena au Masculin] Empty
MessageSujet: [ACCEPTE][Candidature Athena au Masculin]   [ACCEPTE][Candidature Athena au Masculin] EmptyJeu 2 Juin - 15:05

Hellooooooooooo :3

Alors alors, que diiiiiiiiiire, bon, commençons par l'IRL, je m'appelle Pierre, j'ai eu 15 Ans y a pas longtemps,je suis un Parisien (Qu'on le fouette, pollueur de mes couilles !) pour ce qui est de mes Passions, hum, j'aime beaucoup les Mangas,un peu moins les animés qui en découle en revanche, je suis fan de South Park <3, je m'aime, je m'aime un peu, je m'aime beaucoup, je m'aime pationnement, je m'aime à la folie ... ou peut-être pas du tout ... That is the question \o/
Ha ouiiiiiiii, je suis un drogué de la boisson energisante (Burn) qui me permet de passer une bonne grosse soirée de Geek devant le pc jusqu'à des 2/3h du mat' :3.

Voilà pour ce cours passage sur ma vie (Passionnante, n'est il pas ?).

Avant de parler de ce que je suis sur Dragonica, je vais surtout parler de mon parcous dans le monde des jeux videos.
Concrètement le premier jeu que j'ai touché c'est Pokemon depuis tout petit, ET POUR TOUJOURS Z'ENTENDEZ Very Happy.
Ensuite, Dofus, depuis 2006 (Eniripsa 195 pour ceux que çà intéresse).
J'ai commencer dragonica à la sortie de l'Open Beta, j'en ai de vague souvenir, j'était perdu dans les jeux Gpotato, un ami m'as expliquer le concept du jeu, m'as fait passer les quelques premières quêtes rouges, puis j'ai stoper pendant 2 bons moi, avant de rejouer, de monter un guerrier 17 (A l'époque l'xp je trouvais çà hardcore Surprised), re-arrêt, puis j'ai repris il y a peu, avec mon athena au masculin, j'ai nommé Athenos, tout fraîchement promu Grenadier, Niveau 40.


Voili voilou, je ne suis surement pas un chef en orthographe aussi, mais généralement, se sont de petites fautes pas méchantes :3.


Tchouuuuuuuu :3
Revenir en haut Aller en bas
Chupp
Admin
Admin
Chupp


Messages : 94
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 31
Localisation : Paname... Ou presque :'D

Mon personnage
Nom du personnage: Chupp
Classe: Archimage
Niveau:
[ACCEPTE][Candidature Athena au Masculin] Left_bar_bleue49/75[ACCEPTE][Candidature Athena au Masculin] Empty_bar_bleue  (49/75)

[ACCEPTE][Candidature Athena au Masculin] Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE][Candidature Athena au Masculin]   [ACCEPTE][Candidature Athena au Masculin] EmptyJeu 2 Juin - 16:06

    Youhou je suis la première ♥

    Bienvenue sur le forum des Reflets jeune Athenos Very Happy

    Ton premier jeu vidéo... Pokémon ? BIENVENUE AU CLUB !! 8D De toute façon ce jeu, voilà quoi il est dans nos coeurs à tous ♥️ Bon je vais arrêter de me la jouer sentimentale deux secondes XD
    Sinon, tu aimes South Park, les mangas, t'es un drogué au Burn comme plusieurs de mes potes... C'bien tout ça x3

    Allez, il est temps de passer aux choses sérieuses ! Les questions (que tout le monde se pose /SBAFF/ je fais des références à la con en ce moment XD)

    - Ta couleur préférée ?
    - Tu aimes les mangas, c'est quoi tes préférés ? Tes coups de coeur du moment ?
    - Ton smiley préféré ?
    - Ton style de musique ?
    - Chocolat blanc, noir ou au lait ?
    - Pourquoi Athenos (enfin Athena quoi xD) ?
    - Tu penses quoi des roux/rousses ?
    - Pourquoi as-tu décidé de revenir sur Dragonica ?
    - Pourquoi les Reflets ?
    - T'es du genre à lire toutes les quêtes en détail ou à les accepter vite fait ? (j'avoue je suis plus dans la seconde catégorie XD)
    - Niveau forum, t'es du genre discret ou floodeur ? Ou entre les deux ? xD

    Voilà voilà, ce sera tout pour l'instant ;D
    A bientôt IG j'espère :3
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Admin
Ange


Messages : 165
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 29
Localisation : Chez lui.

Mon personnage
Nom du personnage: Ange
Classe: Prêtre
Niveau:
[ACCEPTE][Candidature Athena au Masculin] Left_bar_bleue54/75[ACCEPTE][Candidature Athena au Masculin] Empty_bar_bleue  (54/75)

[ACCEPTE][Candidature Athena au Masculin] Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE][Candidature Athena au Masculin]   [ACCEPTE][Candidature Athena au Masculin] EmptyJeu 2 Juin - 16:14


Eh bien je suis ravi que tu es repris le surnom que je t'avais donné ! Ouais c'est moi l'inventeur du "Athéna au masculin" mouhahaha.

J'avoue que j'ai peur parce que Athéna c'était la déesse de la guerre, mais aussi des artistes, des artisans etc.. Donc c'était pas n'importe qui 8D Et au masculin ça enlève la douceur et une certaine force xD Bref, je m'égare.

Comme je te connais déjà eh bah je vais être encore plus méchant avec toi. Mes questions seront sadiques, cruelles, vicieuses, perverses. Prend place sur le siège. J'arrive ...

> T'as offert quoi à ta môman pour la fête des mères ?
> On t'a dit quoii aujourd'hui ?
> T'aimes les cours ?
> Tu veux faire quoi plus tard ?
> T'aimes quoi comme artistes ?
> Tu m'aimeuh ?
> As-tu peur de moi ?
> TARTUFFE ?!
> MADAME PERNELLE ?!
> ITALO CALVINO ?!
> Tu es dans la rue et devant toi un chat en plein milieu de la route. Une voiture arrive. Que fais-tu ?
> Il reste trois biscuits dans une assiette, que vas-tu faire ?
> Le premier décret que tu fais si t'es nommé président de la France ?
> La chose que tu aimes le moins : L'hypocrisie, le mensonge, la prétention ?
> Qu'admires-tu -en général dans la vie ?
> Décris-toi en quelques adjectifs.
> Une chanson ? Une blague ?
> Tu es un n'ohmophobe ?

Ca sera tout. Ressortiras-tu indemne de cet entretien ? Ahahahaha. *fuis loin*

EDIT: En message constructif je viens de battre Ymea ;D
Revenir en haut Aller en bas
Athenos

Athenos


Messages : 6
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 27
Localisation : Derrière toi ...

Mon personnage
Nom du personnage: Elorhir
Classe: Eclaireur
Niveau:
[ACCEPTE][Candidature Athena au Masculin] Left_bar_bleue31/80[ACCEPTE][Candidature Athena au Masculin] Empty_bar_bleue  (31/80)

[ACCEPTE][Candidature Athena au Masculin] Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE][Candidature Athena au Masculin]   [ACCEPTE][Candidature Athena au Masculin] EmptyJeu 2 Juin - 16:54

- Ta couleur préférée ? Bleuuuuuu
- Tu aimes les mangas, c'est quoi tes préférés ? Tes coups de coeur du moment ? Alors, Fairy Tail :3 One Piece (pour toujouuuuuuuurs), Soul Eater, Shaman King (çà date çà Very Happy) ha et aussi, DOUBT <33, clairement c'est ceux là mes préférer :3
- Ton smiley préféré ? ":3"
- Ton style de musique ? Un peu de tout
- Chocolat blanc, noir ou au lait ? Noisette :3
- Pourquoi Athenos ? Pack jss dieu lolilol², non, sérieusement j'ai repris le pseudo d'un de mes perso dofusien et l'ai retransformer en Athenos ^^
- Tu penses quoi des roux/rousses ? C'est des gens très bien :O
- Pourquoi as-tu décidé de revenir sur Dragonica ? Parce qu'au final j'adooooore ce jeu Very Happy
- Pourquoi les Reflets ? Parce que j'ai rencontrer Ymea, Ange, et quelques autres et que je les entendait parler de leur guilde, çà a vite fait tilt Razz
- T'es du genre à lire toutes les quêtes en détail ou à les accepter vite fait ? Je les prends tout et je tape ce qui bouge pour voir %)
- Niveau forum, t'es du genre discret ou floodeur ? Ou entre les deux ? Plutôt discret à vrai dire :/.




> T'as offert quoi à ta môman pour la fête des mères ? Une rose Surprised
> On t'a dit quoii aujourd'hui ? Oui, on m'as dit "quoi".
> T'aimes les cours ? Bah heu... Tu m'aimes ? Very Happy
> Tu veux faire quoi plus tard ? Gigolo Sérieusement ? Je verrais le moment venu ^^
> T'aimes quoi comme artistes ? JUSTIN BIEBER IL ET TRO BOOOOOOOOOOO
> Tu m'aimeuh ? Je switch jean pierre Very Happy
> As-tu peur de moi ? Hum ... JME CHIE DESSUS §§§§§§
> TARTUFFE ?! Hum ...TUFFETAR ?!
> MADAME PERNELLE ?! Je pense que je vais m'en allez avec les 1000€.
> ITALO CALVINO ?! Oui, c'est mon dernier mot Jean-Pierre :3
> Tu es dans la rue et devant toi un chat en plein milieu de la route. Une voiture arrive. Que fais-tu ? Je récupère ses tripes et je les donnes à mon Hamster-Garou Albinos Bio-ionique.
> Il reste trois biscuits dans une assiette, que vas-tu faire ? Une bouchée pour papa, une bouchée pour maman, une bouchée pour ma bouche *crounch*
> Le premier décret que tu fais si t'es nommé président de la France ? Je déclare la guerre aux Schtroumpfs.
> La chose que tu aimes le moins : L'hypocrisie, le mensonge, la prétention ? Bien mauvais défauts que ceux-ci Neutral
> Qu'admires-tu -en général dans la vie ? Ce qui a 32 dents et qui cache un monstre.
> Décris-toi en quelques adjectifs. Boulet, Très boulet, très très boulet.
> Une chanson ? Une blague ? Tu veux pas un brownies aussi, et que je te chante une berceuse ? ><.
> Tu es un n'ohmophobe ? Point du tout.


Revenir en haut Aller en bas
Chupp
Admin
Admin
Chupp


Messages : 94
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 31
Localisation : Paname... Ou presque :'D

Mon personnage
Nom du personnage: Chupp
Classe: Archimage
Niveau:
[ACCEPTE][Candidature Athena au Masculin] Left_bar_bleue49/75[ACCEPTE][Candidature Athena au Masculin] Empty_bar_bleue  (49/75)

[ACCEPTE][Candidature Athena au Masculin] Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE][Candidature Athena au Masculin]   [ACCEPTE][Candidature Athena au Masculin] EmptyJeu 2 Juin - 18:46

Iiiiiiiiiih un fan de One Piece ♥♥♥♥♥
Sérieux, tous les mangas que t'as cité, je les trouve juste géniaux moi aussi *w* Shaman King quoi !
Et pour Soul Eater... Anime ou manga ?

En tout cas, c'est bien petit, tu as bon gout de ce côté là ;D

Revenir en haut Aller en bas
Ymea
Admin
Admin
Ymea


Messages : 173
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 29
Localisation : Un peu partout. YMEA IS WATCHING YOU

Mon personnage
Nom du personnage: Ymea
Classe: Ranger
Niveau:
[ACCEPTE][Candidature Athena au Masculin] Left_bar_bleue52/75[ACCEPTE][Candidature Athena au Masculin] Empty_bar_bleue  (52/75)

[ACCEPTE][Candidature Athena au Masculin] Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE][Candidature Athena au Masculin]   [ACCEPTE][Candidature Athena au Masculin] EmptyJeu 2 Juin - 19:03

Waaaaaaaaaaaaah c'est mon ami Very Happy

Sérieux, j'suis contente de te voir débarquer, parce que je t'aime bien. VOILA. T'es content ? e_e Omagad t'es plus jeune que moi j't'imaginais déjà avec 18 ans + abusay comment je vieillis j'me sens ridée AHHH
BREF déjà que je te connais un peu de IG ca donne un très bon point, de plus tu aimes South Park, les mangaaas et POKEMON WTF EN PLUS TU SHASSES AUSSI ** Je te nem.

Bon pour ce qui est des questions ... LET'S go o/

► Tu aimes les calinous ?
► Petits pois ou carottes ?
► Tu portes quoi aux pieds là ?
► Pour ou contre le "Stoi" en réponse à une question ? è3é
► Il est facheune Lavalon hein ? **
► RP or not RP ? :3
► Pourquoi Drago' ? Qu'est ce que tu aimes/aimes pas dans ce jeu ?
► Tu penses quoi de mes couettes ? (Attention à la réponse è_é)
► Qu'est ce qu'une Guilde pour toi ?
► Han One Piece ** Squi ton personnage préféré dedans ? :3
► Squoi ta version préférée de Pokémon ? Ton Pokémon favori ?
► Comment tu trouves N ? **
► Que penses-tu de ce smiley ?[ACCEPTE][Candidature Athena au Masculin] 432908052
► Ping !?
► Une question ?
► Fais moi un câlin et tu es libre.

Voilà pour moi Jeune padawan <3
Revenir en haut Aller en bas
https://reflets.forumgaming.fr
Athenos

Athenos


Messages : 6
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 27
Localisation : Derrière toi ...

Mon personnage
Nom du personnage: Elorhir
Classe: Eclaireur
Niveau:
[ACCEPTE][Candidature Athena au Masculin] Left_bar_bleue31/80[ACCEPTE][Candidature Athena au Masculin] Empty_bar_bleue  (31/80)

[ACCEPTE][Candidature Athena au Masculin] Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE][Candidature Athena au Masculin]   [ACCEPTE][Candidature Athena au Masculin] EmptyJeu 2 Juin - 19:20

@Chupp Soul Eater en Manga et en Anime, d'ailleurs c'est le seul anime issue d'un manga que je trouve potable Very Happy




► Tu aimes les calinous ? Owiiii Very Happy
► Petits pois ou carottes ? Petits pois \o/
► Tu portes quoi aux pieds là ? Des Chaussettes :3
► Pour ou contre le "Stoi" en réponse à une question ? è3é Stoi le è3é Very Happy
► Il est facheune Lavalon hein ? ** Tellement :'o
► RP or not RP ? :3 Coussi Coussa, c'marrant de temps en temps Very Happy
► Pourquoi Drago' ? Qu'est ce que tu aimes/aimes pas dans ce jeu ? Parce qu'au final j'aime beaucoup le gameplay atypique de Dragonica, çà me plait bien, encore que j'ai hâte d'y jouer avec une manette.
► Tu penses quoi de mes couettes ? (Attention à la réponse è_é) C'est gnon :3
► Qu'est ce qu'une Guilde pour toi ? Une petite famille en somme, c'est pareil dans dofus, j'suis guildé avec de vieux amis connu IG et que je vois trèèèèès souvent IRL, on se marre, c'est vraiment cool, c'est vraiment le genre de relation que j'aime avoir en guilde, plus qu'un rapport de niveau.
► Han One Piece ** Squi ton personnage préféré dedans ? :3 Luffy il a une dégaine de ouf avec son chapeau <3 Mais j'aime beaucoup Chopper :3
► Squoi ta version préférée de Pokémon ? Ton Pokémon favori ? Ma version favorite ? Rouge feuuuuuu :3 et hum, mon pokemon favoris ? Queulorior (en shiney il est cro beauuuuu Very Happy)
► Comment tu trouves N ? ** Foiré, comme la gueule de tout les NPC des 2 nouveaux Opus.
► Que penses-tu de ce smiley ? ... Tu me fait peur là ...
► Ping !? Pong !
► Une question ? Stoi la question Very Happy
► Fais moi un câlin et tu es libre. *calinou tout doux* :3
Revenir en haut Aller en bas
Ymea
Admin
Admin
Ymea


Messages : 173
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 29
Localisation : Un peu partout. YMEA IS WATCHING YOU

Mon personnage
Nom du personnage: Ymea
Classe: Ranger
Niveau:
[ACCEPTE][Candidature Athena au Masculin] Left_bar_bleue52/75[ACCEPTE][Candidature Athena au Masculin] Empty_bar_bleue  (52/75)

[ACCEPTE][Candidature Athena au Masculin] Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE][Candidature Athena au Masculin]   [ACCEPTE][Candidature Athena au Masculin] EmptyJeu 2 Juin - 20:12

Adjugé VENDU.

En plus je l'ai Queulorior Shinyeuuuh **
Plus sérieusement, un vote va être lancé en partie Guilde pour décider de ton sort mon zami o/ On va essayer d'être les plus rapides possibles, malgré que je suis souvent en train de réviser ou autre, et qu'ils ont trop besoin de moi ces bougres.

Voilà o/ (Et Luffy FTW **)
Revenir en haut Aller en bas
https://reflets.forumgaming.fr
Ange
Admin
Ange


Messages : 165
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 29
Localisation : Chez lui.

Mon personnage
Nom du personnage: Ange
Classe: Prêtre
Niveau:
[ACCEPTE][Candidature Athena au Masculin] Left_bar_bleue54/75[ACCEPTE][Candidature Athena au Masculin] Empty_bar_bleue  (54/75)

[ACCEPTE][Candidature Athena au Masculin] Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE][Candidature Athena au Masculin]   [ACCEPTE][Candidature Athena au Masculin] EmptyVen 3 Juin - 10:24


Je t'informe qu'un vote a été enclenché en partie Interne (Guilde) du Forum o/

Tu recevras la réponse d'ici -dans le pire des cas- une semaine !

Prend ton mal en patience :3 OU LET'S PLAY POKEMOOOON (attrapez les tous!)
Revenir en haut Aller en bas
Ymea
Admin
Admin
Ymea


Messages : 173
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 29
Localisation : Un peu partout. YMEA IS WATCHING YOU

Mon personnage
Nom du personnage: Ymea
Classe: Ranger
Niveau:
[ACCEPTE][Candidature Athena au Masculin] Left_bar_bleue52/75[ACCEPTE][Candidature Athena au Masculin] Empty_bar_bleue  (52/75)

[ACCEPTE][Candidature Athena au Masculin] Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE][Candidature Athena au Masculin]   [ACCEPTE][Candidature Athena au Masculin] EmptyVen 3 Juin - 10:44

Nunuh ça ira beaucoup plus vite que ça rassure toi. xD

EDIT Ange: Il n'empêche que la dernière fois Cloud n'a pas pu voter ! Il veut qu'on applique la règle des une semaine xD
Revenir en haut Aller en bas
https://reflets.forumgaming.fr
Ymea
Admin
Admin
Ymea


Messages : 173
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 29
Localisation : Un peu partout. YMEA IS WATCHING YOU

Mon personnage
Nom du personnage: Ymea
Classe: Ranger
Niveau:
[ACCEPTE][Candidature Athena au Masculin] Left_bar_bleue52/75[ACCEPTE][Candidature Athena au Masculin] Empty_bar_bleue  (52/75)

[ACCEPTE][Candidature Athena au Masculin] Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE][Candidature Athena au Masculin]   [ACCEPTE][Candidature Athena au Masculin] EmptyVen 3 Juin - 17:58

Désolée du double post 8D

Spour dire que presque tout le monde a voté, donc tu devrais avoir le résultat ce soir le temps que Qualsy bouge ses miches o/
Revenir en haut Aller en bas
https://reflets.forumgaming.fr
Ymea
Admin
Admin
Ymea


Messages : 173
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 29
Localisation : Un peu partout. YMEA IS WATCHING YOU

Mon personnage
Nom du personnage: Ymea
Classe: Ranger
Niveau:
[ACCEPTE][Candidature Athena au Masculin] Left_bar_bleue52/75[ACCEPTE][Candidature Athena au Masculin] Empty_bar_bleue  (52/75)

[ACCEPTE][Candidature Athena au Masculin] Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE][Candidature Athena au Masculin]   [ACCEPTE][Candidature Athena au Masculin] EmptyVen 3 Juin - 19:20

(Ouah Triple Post ... MAIS spour la bonne cause ! xD)

DOOOONC. Athen[a au masculin]os, j'ai l'honneuuuuuur ultime de t'annoncer que tu as été accepté à la (totale) majorité pour faire partie de nos members et par conséquent de notre pitite famille **

Je t'invite donc à me MP le plus rapidement possible que je puisse te Guilday ! Very Happy
WELCOOOOOOME, j'espère que tu te plairas parmis nouuuus et que tu prendras du plaisir à jouer avec nous x3

Voilà voilà ! Bienvenue Nouveau Reflet :3
Revenir en haut Aller en bas
https://reflets.forumgaming.fr
Ange
Admin
Ange


Messages : 165
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 29
Localisation : Chez lui.

Mon personnage
Nom du personnage: Ange
Classe: Prêtre
Niveau:
[ACCEPTE][Candidature Athena au Masculin] Left_bar_bleue54/75[ACCEPTE][Candidature Athena au Masculin] Empty_bar_bleue  (54/75)

[ACCEPTE][Candidature Athena au Masculin] Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE][Candidature Athena au Masculin]   [ACCEPTE][Candidature Athena au Masculin] EmptyVen 3 Juin - 19:43


Trois post à la suite. Elle a pas honte.

Bref BIENVENUE Athenos, ravi de t'accueillir parmi nous <3 Owi.
Revenir en haut Aller en bas
Chupp
Admin
Admin
Chupp


Messages : 94
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 31
Localisation : Paname... Ou presque :'D

Mon personnage
Nom du personnage: Chupp
Classe: Archimage
Niveau:
[ACCEPTE][Candidature Athena au Masculin] Left_bar_bleue49/75[ACCEPTE][Candidature Athena au Masculin] Empty_bar_bleue  (49/75)

[ACCEPTE][Candidature Athena au Masculin] Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE][Candidature Athena au Masculin]   [ACCEPTE][Candidature Athena au Masculin] EmptyVen 3 Juin - 20:10

Bienvenue chez les Refleeeeeeets Athenos ;D
Revenir en haut Aller en bas
Athenos

Athenos


Messages : 6
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 27
Localisation : Derrière toi ...

Mon personnage
Nom du personnage: Elorhir
Classe: Eclaireur
Niveau:
[ACCEPTE][Candidature Athena au Masculin] Left_bar_bleue31/80[ACCEPTE][Candidature Athena au Masculin] Empty_bar_bleue  (31/80)

[ACCEPTE][Candidature Athena au Masculin] Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE][Candidature Athena au Masculin]   [ACCEPTE][Candidature Athena au Masculin] EmptyVen 3 Juin - 20:28

Merchiii à vous tous :3
Malheureusement un fail s'est glissé dans cette procédure bien engagée, et parait-il que je suis sans guilde depuis - de 2 jours, aussi je ne serait tagué reflet que demain :'(
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Admin
Ange


Messages : 165
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 29
Localisation : Chez lui.

Mon personnage
Nom du personnage: Ange
Classe: Prêtre
Niveau:
[ACCEPTE][Candidature Athena au Masculin] Left_bar_bleue54/75[ACCEPTE][Candidature Athena au Masculin] Empty_bar_bleue  (54/75)

[ACCEPTE][Candidature Athena au Masculin] Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE][Candidature Athena au Masculin]   [ACCEPTE][Candidature Athena au Masculin] EmptyVen 3 Juin - 20:29


Pendant ce temps tu pourras trouver un avatar ou alors tu peux en demander un à n'importe qui d'ici x)
Revenir en haut Aller en bas
Ymea
Admin
Admin
Ymea


Messages : 173
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 29
Localisation : Un peu partout. YMEA IS WATCHING YOU

Mon personnage
Nom du personnage: Ymea
Classe: Ranger
Niveau:
[ACCEPTE][Candidature Athena au Masculin] Left_bar_bleue52/75[ACCEPTE][Candidature Athena au Masculin] Empty_bar_bleue  (52/75)

[ACCEPTE][Candidature Athena au Masculin] Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE][Candidature Athena au Masculin]   [ACCEPTE][Candidature Athena au Masculin] EmptyVen 3 Juin - 21:06

Bwarf t'inquiètes, ça sera fait vite :3
Revenir en haut Aller en bas
https://reflets.forumgaming.fr
Athenos

Athenos


Messages : 6
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 27
Localisation : Derrière toi ...

Mon personnage
Nom du personnage: Elorhir
Classe: Eclaireur
Niveau:
[ACCEPTE][Candidature Athena au Masculin] Left_bar_bleue31/80[ACCEPTE][Candidature Athena au Masculin] Empty_bar_bleue  (31/80)

[ACCEPTE][Candidature Athena au Masculin] Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE][Candidature Athena au Masculin]   [ACCEPTE][Candidature Athena au Masculin] EmptySam 4 Juin - 10:16

Petit passage éclair pour dire qu'au final le grenadier ne me plaisant guère je pense reprendre ma jolie éclaireuse du nom d'Elorhir qui est niveau 24 mais qui upera vite, tellement c'est simple à up dans ces lv là, aussi j'aurais voulu savoir s'il n'était pas possible de la guilder elle plutôt qu'Athenos qui a priori restera à l'abandon %) Voili Voilou pardon pour la gène occasionée :3
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Admin
Ange


Messages : 165
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 29
Localisation : Chez lui.

Mon personnage
Nom du personnage: Ange
Classe: Prêtre
Niveau:
[ACCEPTE][Candidature Athena au Masculin] Left_bar_bleue54/75[ACCEPTE][Candidature Athena au Masculin] Empty_bar_bleue  (54/75)

[ACCEPTE][Candidature Athena au Masculin] Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE][Candidature Athena au Masculin]   [ACCEPTE][Candidature Athena au Masculin] EmptySam 4 Juin - 10:31


Personnellement ça ne me dérange pas du tout !

Tant que tu es la même personne derrière ton ordinateur ^^' Enfin bon ce qui est dommage c'est que le surnom "Athena au Masculin" part avec ce perso ;_; J'étais si FIER de l'avoir trouvé. Je vais devoir refaire des recherches pour ta new perso'. Attention.

Malgré ça je vais poster sur le sujet du vote de ta cand' pour vouar si il y a un refus, mais généralement on accepte pas QUE POUR LE PERSO' (ça dépend surtout des gens) mais pour la personne en elle-même qui joue x') Evidemment le RP blablablah..

Moi je ne suis pas contre d'ailleurs c'est tout à fait normal un reroll :3 Bref, je vais poser la question et je te tiens au courant, ça devrait être gâteau normalement. Genre avec une cerise sur le dessus 8D
Revenir en haut Aller en bas
Chupp
Admin
Admin
Chupp


Messages : 94
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 31
Localisation : Paname... Ou presque :'D

Mon personnage
Nom du personnage: Chupp
Classe: Archimage
Niveau:
[ACCEPTE][Candidature Athena au Masculin] Left_bar_bleue49/75[ACCEPTE][Candidature Athena au Masculin] Empty_bar_bleue  (49/75)

[ACCEPTE][Candidature Athena au Masculin] Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE][Candidature Athena au Masculin]   [ACCEPTE][Candidature Athena au Masculin] EmptySam 4 Juin - 10:35

Ça ne me pose aucun problème non plus ;p
C'est pas parce que tu changes de perso que tu changes aussi ! (sinon je pleins la schizophrénie des gens à 42 comptes o_o")
Bref no blem ;D
Revenir en haut Aller en bas
Ymea
Admin
Admin
Ymea


Messages : 173
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 29
Localisation : Un peu partout. YMEA IS WATCHING YOU

Mon personnage
Nom du personnage: Ymea
Classe: Ranger
Niveau:
[ACCEPTE][Candidature Athena au Masculin] Left_bar_bleue52/75[ACCEPTE][Candidature Athena au Masculin] Empty_bar_bleue  (52/75)

[ACCEPTE][Candidature Athena au Masculin] Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE][Candidature Athena au Masculin]   [ACCEPTE][Candidature Athena au Masculin] EmptySam 4 Juin - 10:55

Viviii t'inquiètes aucun problème, en plus je vais pouvoir te donner des conseils JOR éclaireuse quoi o/
Revenir en haut Aller en bas
https://reflets.forumgaming.fr
Athenos

Athenos


Messages : 6
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 27
Localisation : Derrière toi ...

Mon personnage
Nom du personnage: Elorhir
Classe: Eclaireur
Niveau:
[ACCEPTE][Candidature Athena au Masculin] Left_bar_bleue31/80[ACCEPTE][Candidature Athena au Masculin] Empty_bar_bleue  (31/80)

[ACCEPTE][Candidature Athena au Masculin] Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE][Candidature Athena au Masculin]   [ACCEPTE][Candidature Athena au Masculin] EmptyLun 6 Juin - 18:55

Coucouuuu :3 Un petit message pour dire que je ne suis pas mort (Tain' le faux espoir quoi !) et que je pourrais me co à partir de demain Very Happy Je serais donc sur Elorhir, au pire je me co sur Athenos pour vous envoyer un message, Vouala Very Happy

Bananuit tout le monde :3
Revenir en haut Aller en bas
Ymea
Admin
Admin
Ymea


Messages : 173
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 29
Localisation : Un peu partout. YMEA IS WATCHING YOU

Mon personnage
Nom du personnage: Ymea
Classe: Ranger
Niveau:
[ACCEPTE][Candidature Athena au Masculin] Left_bar_bleue52/75[ACCEPTE][Candidature Athena au Masculin] Empty_bar_bleue  (52/75)

[ACCEPTE][Candidature Athena au Masculin] Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE][Candidature Athena au Masculin]   [ACCEPTE][Candidature Athena au Masculin] EmptyDim 12 Juin - 15:31

Uuuh donc désoldée du temps de réponse, perso j'avais le bac de Français à réviser ... xD
Revenir en haut Aller en bas
https://reflets.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[ACCEPTE][Candidature Athena au Masculin] Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE][Candidature Athena au Masculin]   [ACCEPTE][Candidature Athena au Masculin] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTE][Candidature Athena au Masculin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reflets de Lame :: Nous o/ :: Faites partie de la Famille !-
Sauter vers: