Reflets de Lame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Francophone sur le jeu Dragonica, serveur Atlas. Have Fun :D
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [ACCEPTE][Candidature de Tsunamed]

Aller en bas 
+2
Ange
Tsunamed
6 participants
AuteurMessage
Tsunamed

Tsunamed


Messages : 9
Date d'inscription : 29/05/2011

Mon personnage
Nom du personnage: Tsunamed
Classe: Ombre
Niveau:
[ACCEPTE][Candidature de Tsunamed] Left_bar_bleue61/75[ACCEPTE][Candidature de Tsunamed] Empty_bar_bleue  (61/75)

[ACCEPTE][Candidature de Tsunamed] Empty
MessageSujet: [ACCEPTE][Candidature de Tsunamed]   [ACCEPTE][Candidature de Tsunamed] EmptyDim 29 Mai - 16:39

Salut !
IRL
Je m'appelle Cyril, c'est mes parents qui m'ont appelé comme ça (éwé). J'ai l'age que j'ai au moment où vous lirez ce post ce qui ferez y-3[((x+1)((8x+1)(22*m)]/(4+2x-1)² sachant que y est le nombre de jours de l'an passés en produit avec la période de révolution de la Terre en année et sachant que j'étudie l'Empire Romain, soit 1+1=3 cqfd. J'aime ce que j'aime à savoir dormir, manger, pioncer, bouffer, somnoler, dévorer, sommeiller, consumer(dico synonyme s'too) et j'aime pas ne pas dormir, ne pas manger, ne pas pioncer, ne pas bouffer, ne pas somnoler, ne pas dévorer, ne pas sommeiller, ne pas consumer(dico antonyme? *o*). Ce que je fais dans la vie? Bin là j'me mange un petit écolier en t'écrivant ce bloc que vous voulez tant. D'ailleurs je commence à avoir la dalle pas vous? Je sais pas si je commencerais par ma boîte de raviolis ou mes pizzas surgelés... Mais bon j'pense que j'vais aller me faire un bon resto chinois pas loin m'voyez. La flemme de me bouger, faut que je pex mon Tsunamed *o* D'ailleurs en parlant de Tsunamed, ce pseudo peut venir du prétérit du verbe Tsunami en anglais ou encore une déformation de Tsunade mais ce n'est pas ça, et j'ai plus le time pour vous expliquer. Ptete la prochaine fois.
VOILA TU CONNAIS MA VIE

IG
Un petit Ombre level 61 sorti du placard depuis près d'1 an (matte le stuff full "Old" ;D). Mais du coup, mon personnage n'est plus assez fort pour retourner sur les champs d'Emporia. En ce moment, j'essaie de reprendre le jeu mais ça va surement prendre du temps avant de pouvoir réintégrer les Wild Wolf (même si on m'a déjà proposé de revenir, pas trop envie de les handicaper). Mais Farm Farm Farm sans arrêt ça devient vite lassant, c'est pour cela que je postule dans votre guilde qui m'a l'air d'être une bonne guilde RP avec une bonne ambiance et des guildiens à aider ainsi je ne risquerais pas de m'ennuyer =)
Pour finir,
PAMPLEMOUSSE

Cordialement,
Tsunamed
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Admin
Ange


Messages : 165
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 29
Localisation : Chez lui.

Mon personnage
Nom du personnage: Ange
Classe: Prêtre
Niveau:
[ACCEPTE][Candidature de Tsunamed] Left_bar_bleue54/75[ACCEPTE][Candidature de Tsunamed] Empty_bar_bleue  (54/75)

[ACCEPTE][Candidature de Tsunamed] Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE][Candidature de Tsunamed]   [ACCEPTE][Candidature de Tsunamed] EmptyDim 29 Mai - 16:57


GROUUUUUUUUH ! GROUUUUUH !

Tu m'as mis tout plein de truc de matheuuu c'est trop pour mon cerveau ! Aaaah~

Tu vas bouffer un resto chinois à côté ;_; nan t'as pas le droit, je te hais. Je te hais. Je te hais.

Aaaah tu es HL, t'as Farm eh ouais Drago' c'est surtout un jeu de Farm puissance mille. J'avoue que pour ça c'est assez nul Drago', ils font pas trop de choses à part le pvp pour sortir les joueurs de cette continuelle xp, et de ces combats. C'est un grand défaut de ce p'tit jeu, mais heureusement nous on y met une autre dimension en RPant :3 En donnant vie à nos personnages héhé.

Cependant même si tu vas bouffay du chinois et que t'aimes les mêmes choses que moi (maaanger *w* Dormir *w* et tout..) bah je vais te poser des questions. T'vois je suis un peu obligé, et j'ai un côté SM. Je veux te voir te faire chier à taper sur ton clavier, et aussi à te creuser la tête. Va chercher les informations dans ton cerveau. Héhé.

(Au faite smoi Ange, la légende urbaine du Prêtre aux cheveux roses !)

Questiions:

x T'as fait quoi pour ta môman aujourd'hui ? Sla fête des mères.
x J'ai pas compris ton âge, squoi ? Tu veux pas le dire, c'est ça ?
x Pourquoi tant de secrets ?
x T'aimes bien RP ? ;D Ca serait quoi un peu ton Histoire/Caractère ?
x T'es n'ohmophobe ?
x J'ai un délire avec Capitaine Pipi ça te gène ?
x F9 ? Une révolution à venir ?
x Si on allait au pays des papillons, où les licornes feront des cacas en or ?
x Tu réponds quoi à un mec qui te dit "WESH T'ES QU'UN LOLO" ?
x Ca t'inspire quoi le smiley : =3 ?
x LADY GAGA ?
x Présent, passé ou futur ?
x J'espère que tu nous prends pas pour tes bouche trou et de nous lâcher pour retourner avec les Wild Wolf ?
x Je suis 54, je vais te bousillay. T'as peur ?
x Tu m'aimes ?

Vwalaaaa.

GLOUGLOUH. Signé Ange.
Revenir en haut Aller en bas
Tsunamed

Tsunamed


Messages : 9
Date d'inscription : 29/05/2011

Mon personnage
Nom du personnage: Tsunamed
Classe: Ombre
Niveau:
[ACCEPTE][Candidature de Tsunamed] Left_bar_bleue61/75[ACCEPTE][Candidature de Tsunamed] Empty_bar_bleue  (61/75)

[ACCEPTE][Candidature de Tsunamed] Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE][Candidature de Tsunamed]   [ACCEPTE][Candidature de Tsunamed] EmptyDim 29 Mai - 17:43

x T'as fait quoi pour ta môman aujourd'hui ? Sla fête des mères.
J'lui ai offert mon amour =o

x J'ai pas compris ton âge, squoi ? Tu veux pas le dire, c'est ça ?
Le calcul est bon, suffit de chercher 8D (J'ai 16 ans.)

x Pourquoi tant de secrets ?
Je garde très peu de secrets (du moins juste assez pour contrer les pédobear ._.)

x T'aimes bien RP ? ;D Ca serait quoi un peu ton Histoire/Caractère ?
Le petit Ombre victimisé par ses partenaires. (en gros l'appât qui se fait toujours avoir...) => semblable IRL ou simple coïncidence?

x T'es n'ohmophobe ?
S'toi l'n'ohmophobe.

x J'ai un délire avec Capitaine Pipi ça te gène ?
J'ai envie de faire caca.

x F9 ? Une révolution à venir ?
heu? Kesako?

x Si on allait au pays des papillons, où les licornes feront des cacas en or ?
J'aimerais être une licorne.

x Tu réponds quoi à un mec qui te dit "WESH T'ES QU'UN LOLO" ?
S'toi le LOLO

x Ca t'inspire quoi le smiley : =3 ?
1+2

x LADY GAGA ?
Lorie.

x Présent, passé ou futur ?
5eme dimension.

x J'espère que tu nous prends pas pour tes bouche trou et de nous lâcher pour retourner avec les Wild Wolf ?
Wild Wolf est la guilde avec laquelle j'ai joué sérieusement. Ces temps-ci je n'ai pas vraiment le temps pour ça. Néanmoins, je ne peux pas vous garantir que je n'y retournerai pas. Si jamais l'envie me reprend de jouer sérieusement (ce que je doute fort...), je ne sais pas si je pourrais continuer dans cette guilde =/

x Je suis 54, je vais te bousillay. T'as peur ?
Tu veux un bisou?

x Tu m'aimes ?
Tekitoa?

EDIT : Je tiens à signaler que je joue à un autre jeu en parallèle (League Of Legend pour les curieux), du coup je serais à moitié actif IG.
Revenir en haut Aller en bas
Ymea
Admin
Admin
Ymea


Messages : 173
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 29
Localisation : Un peu partout. YMEA IS WATCHING YOU

Mon personnage
Nom du personnage: Ymea
Classe: Ranger
Niveau:
[ACCEPTE][Candidature de Tsunamed] Left_bar_bleue52/75[ACCEPTE][Candidature de Tsunamed] Empty_bar_bleue  (52/75)

[ACCEPTE][Candidature de Tsunamed] Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE][Candidature de Tsunamed]   [ACCEPTE][Candidature de Tsunamed] EmptyDim 29 Mai - 18:00

Hellooooo et bienvenue ! :3

Je vois que tu es délire, c'est bien ça o/ On cherche des gens comme ça, détendus et tranquilles x3 Bref, tu es relativement haut level et pour l'instant nous ne sommes pas très nombreux, j'espère donc que ça ne te pose pas de problème Mad On va peut-être te ralentir (je souhaite que non xD) Mais bon, je tiens juste à te prévenir :3 On monte vite, mais on aime aussi prendre du temps à farm pour avoir nos sets toussa, donc bon xD Mais si tu es motivé tant mieux ! Very Happy Peut-être aura-t-on d'autres gens de ton niveau après ? o/ Si jamais t'as des potes hésite pas

Sinon j'aime bien ta présentation, elle est sympa, on voit que t'es pas prise de tête :p C'est vrai qu'on est très axés, c'est un peu n'imp des fois comme ça peut être du RP plus sérieux, tu verras, ya souvent une bonne ambiance o/ (Mais faut juste que ça se repeuple un peu parce que bon)

Dooonc passons aux questions ! (Elles ont pour but de te connaitre un petit peu mieux et d'évaluer ton degré de fun, sois pas surpirs si il y a des questions un peu bizarre, on est très second degrés :3)

► Tu aimes les calinous ? Very Happy
► Tu portes quoi aux pieds là ?
► Petits pois ou carottes ? è_é
► Qu'est ce qu'une Guilde pour toi ?
► Pourquoi Drago' ? Qu'est ce que tu aimes dans ce jeu ? N'aime pas ?
► Si je te dis Ping ? o/
► Tu aimes les mangas ? Les jeux vidéos ? :3 Si oui lesquels ?
► Tu aimes bien les couettes ? é_è
► Que penses tu de Homme des Bois Paul Burnan ?
► Tu écoutes quoi comme sorte de musique ? o/
► Tu as déjà RP sur Drago ou ailleurs ?

Voilà pour mes questions o/ J'espère que c'est pas trop, mais c'est l'habitude ! xD Voilà voilà !
A bientôt IG x3

EDIT : Bah tu verras qu'on peut aussi être une Guilde active :'D Uh et si tu joues en parallèle spa grave, ca nous laisseras le temps de te rattraper :'D
Revenir en haut Aller en bas
https://reflets.forumgaming.fr
Chupp
Admin
Admin
Chupp


Messages : 94
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 31
Localisation : Paname... Ou presque :'D

Mon personnage
Nom du personnage: Chupp
Classe: Archimage
Niveau:
[ACCEPTE][Candidature de Tsunamed] Left_bar_bleue49/75[ACCEPTE][Candidature de Tsunamed] Empty_bar_bleue  (49/75)

[ACCEPTE][Candidature de Tsunamed] Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE][Candidature de Tsunamed]   [ACCEPTE][Candidature de Tsunamed] EmptyDim 29 Mai - 18:08

    Tsunamed ! Bienvenue sur le forum Very Happy

    Haha toi aussi tous tes équipements sont des OLD ? Bienvenue au club 8D
    Bref, je vois que tu es lvl 61, soit légèrement plus HL que tous les Reflets... Ça ne te posera pas de problèmes de jouer dans une guilde avec un niveau différent ? Enfin pour l'instant, on te rattrapera vite ;D Enfin j'espère xD
    Sinon, à propos du fait que tu n'es qu'à moitié actif parce que tu joues à un autre MMO ça ne me gène absolument pas ;p Idem pour le fait qu'un jour tu rejoignes ton ancienne guilde. Si nous ne te convenons plus, pourquoi rester ? Mais ne parlons pas de quitter la guilde avant même ton intégration XD

    Bref sinon j'ai d'autres petites questions pour toi :3

    - Ta couleur préférée ?
    - Tu lis des mangas/ tu mattes des animes ? Si oui lesquels tu préfères ? Ymea m'a doublé ;w;
    - Ton smiley préféré ?
    - D'ailleurs es-tu un abuseur abusif de smiley ou est-ce que tu les utilises rarement ?
    - Dis m'en en peu plus sur toi... Passion, loisirs ou autres, comme tu veux ;D
    - Chocolat blanc, noir ou au lait ?
    - Pourquoi as-tu décidé de revenir sur Dragonica après un an ?
    - T'es du genre à lire toutes les quêtes en détail ou à les accepter vite fait ? (j'avoue je suis plus dans la seconde catégorie XD)
    - Niveau forum, t'es du genre discret ou floodeur ? Ou entre les deux ? xD

    Oui j'ai fait du copier-coller sur certaines questions, mais j'ai le droit d'abord XD
    Bref, à bientôt IG ;D
Revenir en haut Aller en bas
Lethiel

Lethiel


Messages : 3
Date d'inscription : 24/05/2011

[ACCEPTE][Candidature de Tsunamed] Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE][Candidature de Tsunamed]   [ACCEPTE][Candidature de Tsunamed] EmptyDim 29 Mai - 18:08

Yosh!

Alors j'ai un peu la flemme de faire un petit paragraphe d'introduction structuré comme les deux autres, cependant il ne faut pas supprimer quelque chose pour cette simple raison. On va dire que la seule solution si je suis fidèle à moi-même c'est d'éviter de faire ce paragraphe de manière détournée, quitte à au final y mettre plus d'efforts que d'autres pour rien. C'est mon originalité. Ainsi je pourrais continuer de faire du blabla pendant un moment mais non, je n'ai plus le temps et puis mon paragraphe d'introduction tu viens de le lire du coup.

Nan mais sans déconner ta présentation ressemble un peu à mon paragraphe je trouve, donc j'aime bien, que dire d'autre? Dire que ce départ est là car j'avais envie d'écrire un truc mais je ne sais pas quoi. En gros tu l'auras compris j'aime bien raconter ma vie, pas comme toi. Et j'aime bien que les gens ne racontent pas leur vie car comme ça je peux raconter la mienne. Bon, je vais passer aux questions car je suis quand même là pour ça. Non pas que ta vie m'intéresse mais au moins je pourrais te raconter la mienne en retour.

1/ Dis moi le [[y-3[((x+1)((8x+1)(22*m)]/(4+2x-1)² sachant que y est le nombre de jours de l'an passés en produit avec la période de révolution de la Terre en année et sachant que j'étudie l'Empire Romain, soit 1+1=3 cqfd ]] mot de mon texte. Ah zut c'pas une question...

2/ Que veux dire à ton avis les initiales FMM?

3/ Est-tu contre ou pour le couple?

4/ Est-ce que tu aurais pas un haut du truc des glaces en Fashion?

5/ Tu connais Frenchnerd, la Flander's company, Noob, Pokemon?

6/ Penses-tu que je peux arrêter mes questions à 6?
Revenir en haut Aller en bas
Seikyo

Seikyo


Messages : 20
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 30
Localisation : Sur sa chaise de bureau :3

Mon personnage
Nom du personnage: Seikya
Classe: Prêtre
Niveau:
[ACCEPTE][Candidature de Tsunamed] Left_bar_bleue48/75[ACCEPTE][Candidature de Tsunamed] Empty_bar_bleue  (48/75)

[ACCEPTE][Candidature de Tsunamed] Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE][Candidature de Tsunamed]   [ACCEPTE][Candidature de Tsunamed] EmptyDim 29 Mai - 18:28

Jvais être gentil et ne poser qu'une seule question (en fait je suis en manque d'inspiration mais chut Shocked )

-Croissants ou pains au chocolat ?
Revenir en haut Aller en bas
Tsunamed

Tsunamed


Messages : 9
Date d'inscription : 29/05/2011

Mon personnage
Nom du personnage: Tsunamed
Classe: Ombre
Niveau:
[ACCEPTE][Candidature de Tsunamed] Left_bar_bleue61/75[ACCEPTE][Candidature de Tsunamed] Empty_bar_bleue  (61/75)

[ACCEPTE][Candidature de Tsunamed] Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE][Candidature de Tsunamed]   [ACCEPTE][Candidature de Tsunamed] EmptyDim 29 Mai - 18:51

Oula... ça devient interrogatoire =O

Chupp a écrit:

    Bref, je vois que tu es lvl 61, soit légèrement plus HL que tous les Reflets... Ça ne te posera pas de problèmes de jouer dans une guilde avec un niveau différent ? Enfin pour l'instant, on te rattrapera vite ;D Enfin j'espère xD
Je rejoins cette guilde pour ça. L'entraide c'est mon trip.

► Tu aimes les calinous ? Very Happy
Oups... J'ai oublié de signalé que j'me toosh les 2/3 de ma vie.

► Tu portes quoi aux pieds là ?
Des tongs.

► Petits pois ou carottes ? è_é
Petits pois.

► Qu'est ce qu'une Guilde pour toi ?
Définition du mot :
guilde , ghilde , gilde
Nom féminin singulier
association dont les membres (bourgeois, marchands, artisans) jouissaient de privilèges codifiés dans un statut, au Moyen Âge
association privée qui procure à ses membres des avantages commerciaux

► Pourquoi Drago' ? Qu'est ce que tu aimes dans ce jeu ? N'aime pas ?
J'aime ce gameplay innovant sous forme de meuporg comme je les aime. Par contre, comme dans tout autre jeu, farm devient très vite lassant.

► Si je te dis Ping ? o/
J'tourne autour de 30ms là.

► Tu aimes les mangas ? Les jeux vidéos ? :3 Si oui lesquels ?
Là chui sur One Piece en Anime et Reborn en Scan
Jeux vidéo y en a beaucoup trop...

► Tu aimes bien les couettes ? é_è
S'toi la couette.

► Que penses tu de Homme des Bois Paul Burnan ?
Ça se mange?

► Tu écoutes quoi comme sorte de musique ? o/
Tout.

► Tu as déjà RP sur Drago ou ailleurs ?
Oui.

- Ta couleur préférée ?
Vert.

- Ton smiley préféré ?
°°"

- D'ailleurs es-tu un abuseur abusif de smiley ou est-ce que tu les utilises rarement ?
Toutes les 2 phrases je pense...

- Dis m'en en peu plus sur toi... Passion, loisirs ou autres, comme tu veux ;D
Dormir.

- Chocolat blanc, noir ou au lait ?
Lait.

- Pourquoi as-tu décidé de revenir sur Dragonica après un an ?
Parce qu'il me fallait une occupation entre 2 parties de LoL °°"

- T'es du genre à lire toutes les quêtes en détail ou à les accepter vite fait ? (j'avoue je suis plus dans la seconde catégorie XD)
Ca dépend si le RP est bien ou non.

- Niveau forum, t'es du genre discret ou floodeur ? Ou entre les deux ? xD
Floodeur.

1/ Dis moi le [[y-3[((x+1)((8x+1)(22*m)]/(4+2x-1)² sachant que y est le nombre de jours de l'an passés en produit avec la période de révolution de la Terre en année et sachant que j'étudie l'Empire Romain, soit 1+1=3 cqfd ]] mot de mon texte. Ah zut c'pas une question...
. (Pas assez de mot.)

2/ Que veux dire à ton avis les initiales FMM?
Obi Wan Kenobi (Ah bon? Faut que les initiales collent avec leur signification?)

3/ Est-tu contre ou pour le couple?
Pourquoi être contre?

4/ Est-ce que tu aurais pas un haut du truc des glaces en Fashion?
Ok.

5/ Tu connais Frenchnerd, la Flander's company, Noob, Pokemon?
Oui.

6/ Penses-tu que je peux arrêter mes questions à 6?
Vu comment c'est parti, j'trouve ça ringard ._.

-Croissants ou pains au chocolat ?
Sale gros. (Croissant ._.)

ps : J'aimerais bien savoir quel type de support communicative vous utilisez (Skype, TS, Mumble?)
Revenir en haut Aller en bas
Chupp
Admin
Admin
Chupp


Messages : 94
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 31
Localisation : Paname... Ou presque :'D

Mon personnage
Nom du personnage: Chupp
Classe: Archimage
Niveau:
[ACCEPTE][Candidature de Tsunamed] Left_bar_bleue49/75[ACCEPTE][Candidature de Tsunamed] Empty_bar_bleue  (49/75)

[ACCEPTE][Candidature de Tsunamed] Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE][Candidature de Tsunamed]   [ACCEPTE][Candidature de Tsunamed] EmptyDim 29 Mai - 19:01

Tu connais FrenchNerd ? Uguu, tu es un jeune bien ;D

Sinon, on utilisait XFire avant, mais maintenant c'est surtout Skype.
Revenir en haut Aller en bas
Tsunamed

Tsunamed


Messages : 9
Date d'inscription : 29/05/2011

Mon personnage
Nom du personnage: Tsunamed
Classe: Ombre
Niveau:
[ACCEPTE][Candidature de Tsunamed] Left_bar_bleue61/75[ACCEPTE][Candidature de Tsunamed] Empty_bar_bleue  (61/75)

[ACCEPTE][Candidature de Tsunamed] Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE][Candidature de Tsunamed]   [ACCEPTE][Candidature de Tsunamed] EmptyDim 29 Mai - 19:17

Chupp a écrit:
Tu connais FrenchNerd ? Uguu, tu es un jeune bien ;D
Je regarde surtout le Visiteur du Futur =)

Chupp a écrit:
Sinon, on utilisait XFire avant, mais maintenant c'est surtout Skype.
Ah bah ça m'arrange.
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Admin
Ange


Messages : 165
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 29
Localisation : Chez lui.

Mon personnage
Nom du personnage: Ange
Classe: Prêtre
Niveau:
[ACCEPTE][Candidature de Tsunamed] Left_bar_bleue54/75[ACCEPTE][Candidature de Tsunamed] Empty_bar_bleue  (54/75)

[ACCEPTE][Candidature de Tsunamed] Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE][Candidature de Tsunamed]   [ACCEPTE][Candidature de Tsunamed] EmptyDim 29 Mai - 20:40


Comme tu avais pu le constater par toi-même, un vote en partie interne (partie Guilde) est en cours :3

Dans quelques temps nous te communiquerons le résultat de ton admission ou non.

On te préviendra sûrement In Game, ou sur le forum en postant sur ce sujet même ^^

Reste sur tes gardes, il peut toujours y avoir des questions (Quals n'a rien dit par exemple~). Voilà, voilà ! Je te prévenais juste Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ymea
Admin
Admin
Ymea


Messages : 173
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 29
Localisation : Un peu partout. YMEA IS WATCHING YOU

Mon personnage
Nom du personnage: Ymea
Classe: Ranger
Niveau:
[ACCEPTE][Candidature de Tsunamed] Left_bar_bleue52/75[ACCEPTE][Candidature de Tsunamed] Empty_bar_bleue  (52/75)

[ACCEPTE][Candidature de Tsunamed] Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE][Candidature de Tsunamed]   [ACCEPTE][Candidature de Tsunamed] EmptyLun 30 Mai - 10:44

Ça me plait tout ça :3

KOUPAIIIIN FLOODEUR o/ (Uguh. Oui. Je. Couette.)

Dis, Qualsy et moi on aime bien gueuler des trucs randoms en majuscule, ça te fait peur ? :3
Revenir en haut Aller en bas
https://reflets.forumgaming.fr
Tsunamed

Tsunamed


Messages : 9
Date d'inscription : 29/05/2011

Mon personnage
Nom du personnage: Tsunamed
Classe: Ombre
Niveau:
[ACCEPTE][Candidature de Tsunamed] Left_bar_bleue61/75[ACCEPTE][Candidature de Tsunamed] Empty_bar_bleue  (61/75)

[ACCEPTE][Candidature de Tsunamed] Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE][Candidature de Tsunamed]   [ACCEPTE][Candidature de Tsunamed] EmptyLun 30 Mai - 15:46

NON.
Revenir en haut Aller en bas
Ymea
Admin
Admin
Ymea


Messages : 173
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 29
Localisation : Un peu partout. YMEA IS WATCHING YOU

Mon personnage
Nom du personnage: Ymea
Classe: Ranger
Niveau:
[ACCEPTE][Candidature de Tsunamed] Left_bar_bleue52/75[ACCEPTE][Candidature de Tsunamed] Empty_bar_bleue  (52/75)

[ACCEPTE][Candidature de Tsunamed] Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE][Candidature de Tsunamed]   [ACCEPTE][Candidature de Tsunamed] EmptyMer 1 Juin - 10:11

SALUUUUUUT o/

Voilà, j'ai l'honneur de t'annoncer que ta candidature pour integrer notre pitite famille a été acceptée ! :3
Tu peux donc rejoindre nos rangs dès que tu le souhaites en /w l'un de nous pour te Guilder x3 Bienvenuuuuue à toi première recrute, j'espère que tu te plairas parmis nouuuuus *_*

Je vais te donner les droits dès maintenaaaant ;3

WELCOME ENCORE o/
Revenir en haut Aller en bas
https://reflets.forumgaming.fr
Chupp
Admin
Admin
Chupp


Messages : 94
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 31
Localisation : Paname... Ou presque :'D

Mon personnage
Nom du personnage: Chupp
Classe: Archimage
Niveau:
[ACCEPTE][Candidature de Tsunamed] Left_bar_bleue49/75[ACCEPTE][Candidature de Tsunamed] Empty_bar_bleue  (49/75)

[ACCEPTE][Candidature de Tsunamed] Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE][Candidature de Tsunamed]   [ACCEPTE][Candidature de Tsunamed] EmptyMer 1 Juin - 10:33

Bienvenue chez les Reflets de Lame Tsunamed :3
J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous ;D
Revenir en haut Aller en bas
Tsunamed

Tsunamed


Messages : 9
Date d'inscription : 29/05/2011

Mon personnage
Nom du personnage: Tsunamed
Classe: Ombre
Niveau:
[ACCEPTE][Candidature de Tsunamed] Left_bar_bleue61/75[ACCEPTE][Candidature de Tsunamed] Empty_bar_bleue  (61/75)

[ACCEPTE][Candidature de Tsunamed] Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE][Candidature de Tsunamed]   [ACCEPTE][Candidature de Tsunamed] EmptyMer 1 Juin - 12:29

Merci ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Admin
Ange


Messages : 165
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 29
Localisation : Chez lui.

Mon personnage
Nom du personnage: Ange
Classe: Prêtre
Niveau:
[ACCEPTE][Candidature de Tsunamed] Left_bar_bleue54/75[ACCEPTE][Candidature de Tsunamed] Empty_bar_bleue  (54/75)

[ACCEPTE][Candidature de Tsunamed] Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE][Candidature de Tsunamed]   [ACCEPTE][Candidature de Tsunamed] EmptyMer 1 Juin - 15:07


WELCOME ! BIENVENUE ! WILLKOMMEN !

Plein de bonheur à nos côtés :'D
Revenir en haut Aller en bas
Ymea
Admin
Admin
Ymea


Messages : 173
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 29
Localisation : Un peu partout. YMEA IS WATCHING YOU

Mon personnage
Nom du personnage: Ymea
Classe: Ranger
Niveau:
[ACCEPTE][Candidature de Tsunamed] Left_bar_bleue52/75[ACCEPTE][Candidature de Tsunamed] Empty_bar_bleue  (52/75)

[ACCEPTE][Candidature de Tsunamed] Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE][Candidature de Tsunamed]   [ACCEPTE][Candidature de Tsunamed] EmptyVen 3 Juin - 9:14

Uuuuh j'arrive pas a te croiser, t'es jamais co quand je le suiiiiiis xD

PS : OMG CA Y EST 100 MESSAGES PREUMS HAHAHAH OWNED TA MAMAN ANGINOUUU Nyahahaha
Revenir en haut Aller en bas
https://reflets.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[ACCEPTE][Candidature de Tsunamed] Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE][Candidature de Tsunamed]   [ACCEPTE][Candidature de Tsunamed] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTE][Candidature de Tsunamed]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reflets de Lame :: Nous o/ :: Faites partie de la Famille !-
Sauter vers: