Reflets de Lame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Francophone sur le jeu Dragonica, serveur Atlas. Have Fun :D
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [REFUSE][Candidature de Finalheal]

Aller en bas 
+2
Quals
FinalHealer
6 participants
AuteurMessage
FinalHealer




Messages : 11
Date d'inscription : 29/05/2011

[REFUSE][Candidature de Finalheal] Empty
MessageSujet: [REFUSE][Candidature de Finalheal]   [REFUSE][Candidature de Finalheal] EmptyDim 29 Mai - 11:06

Bonjour,
Je m'appelle alexis j'ai 14 ans
Loisir: en dehors des jeux vidéo je fait du tennis =)
Je joue a plusieurs jeux a la fois pour l'instant a dragonica et a la Xbox 360 a Call of duty =) avant j'ai joué a dofus jetait niveau 147 ^^ après s4 league et plusieurs
Le nom de personnage sais Finalheal il et niveau 13 magicien je pence me mettre prêtre mais j'essite encore un petit peut avec mage.
Sais mon deuxième personnage avant j'étais un arbalétrier niveau 23 je crois et j'ai perdu son compte et aussi reponce secrète^^
Bon j'espère être prit dans votre guilde =)
Au revoir Finalheal (désoler pour les faute d'orthographe)
Revenir en haut Aller en bas
Quals
Admin
Quals


Messages : 23
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 27
Localisation : Perdu dans un faille spatio-temporelle !

Mon personnage
Nom du personnage: Quals
Classe: Grenadier
Niveau:
[REFUSE][Candidature de Finalheal] Left_bar_bleue48/75[REFUSE][Candidature de Finalheal] Empty_bar_bleue  (48/75)

[REFUSE][Candidature de Finalheal] Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE][Candidature de Finalheal]   [REFUSE][Candidature de Finalheal] EmptyDim 29 Mai - 12:56

Salut salut jeune gomme~
(Pour ce qui est des fautes d'orthographe pas de probs, tant que tu fais des efforts biensur xD)

J'ai des petites question pour touwa qui me permettront de trouver ton domicile et de te violer te connaitre un peu plus :3 (Attends que je recherche le petit truc que je mettais avant chaque question)

★ Est-ce que t'aimes les carottes ? (Pas te faire carroter hein [HAHAHA])
★ Crois-tu à la fin du monde en 2012 o_o ?
★ J'aime bien écrire des trucs bizarres en majuscule, toi aussi ?
★ T'écoutes quoi en style de musique ?
pig ?
★ Un ou deux "l" à Lol(l)ilol ?
★ Que penses tu du génocide de Woodie de l'an 6 ?
★ Je suis un psychopathe des chaussures.
★ Ah ! Nan rien enfait.
Revenir en haut Aller en bas
Ymea
Admin
Admin
Ymea


Messages : 173
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 29
Localisation : Un peu partout. YMEA IS WATCHING YOU

Mon personnage
Nom du personnage: Ymea
Classe: Ranger
Niveau:
[REFUSE][Candidature de Finalheal] Left_bar_bleue52/75[REFUSE][Candidature de Finalheal] Empty_bar_bleue  (52/75)

[REFUSE][Candidature de Finalheal] Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE][Candidature de Finalheal]   [REFUSE][Candidature de Finalheal] EmptyDim 29 Mai - 12:57

Salut saluuuuuuuuut :3

Bon, après avoir discuté un peu avec toi IG, je vois que tu as l'air motivé et que tu fais des efforts sur l'orthographe, c'est bien x) Tout ce qu'on veut pas c'est des kikoos finis qui s'en foutent, si tu essaies de rendre ce que tu dis le plus lisible possible, même si il y a des fautes, c'est pas très grave x)
On demande juste un minimum de maturité quoi :3

Bon, passons aux questions o/ (Bon, comme t'es la première candid sur le forum, je t'explique : On pose des questions plus ou moins sérieuses pour te connaitre un peu mieux, mesurer ton degré de fun, toussa toussa Very Happy)

► Tu aimes les calinous ?
► Petits Poids ou carottes ?
► Tu portes quoi aux pieds là ?
► Pour toi, qu'est ce qu'une Guilde ?
► Quels sont tes horaires de jeu ? Surprised
► Si je te dis Ping, tu dis ?
► Pourquoi est ce que tu aimes Drago' ? Qu'est ce qui te déplait ?
► Tu as déjà été dans une Guilde ? Si oui, pourquoi l'avoir quittée ?
► Squoi ton parfum de glace préféré ? *_*
► Tu aimes les Pokémons ? Sle quel ton préféré ? Very Happy
► JcJ or not JcJ ?
► Quels sont tes objectifs sur Drago ?
► Tu aimes les Mangas ? Si oui, lesquels ? *_*
► Tu as la xbox 360 ** A part Call of, tu joues à quoi comme genre de jeux ? Tu as d'autres consoles ? Surprised

Wala je vais m’arrêter là et en laisse un peu aux autres :'D
A bientôt en jeuuuu <3 Kissou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://reflets.forumgaming.fr
FinalHealer




Messages : 11
Date d'inscription : 29/05/2011

[REFUSE][Candidature de Finalheal] Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE][Candidature de Finalheal]   [REFUSE][Candidature de Finalheal] EmptyDim 29 Mai - 13:33

Bonjour

Tu aimes les calinous ? Oui
► Petits Poids ou carottes ? moi j'aime bien les deux surtout si ma mami les fait =)
► Tu portes quoi aux pieds là ? Pantoufle
► Pour toi, qu'est ce qu'une Guilde ? Deja sais de s'amuse s'entre aidé mais pas trop et rire
► Quels sont tes horaires de jeu ? le soir a partir de 17h juste vers 22h le week kend quand je veut
► Si je te dis Ping, tu dis ? je beug je crois sa s'ecris comme sa
► Pourquoi est ce que tu aimes Drago' ? Qu'est ce qui te déplait ? Se que j'ai sais les niveau et que sais pas trop pareil que les autre jeu
► Tu as déjà été dans une Guilde ? Si oui, pourquoi l'avoir quittée ? Non je suis jamais aller dans une guild
► Squoi ton parfum de glace préféré ? La vanille et la fraise =) et framboise
► Tu aimes les Pokémons ? le quel ton préféré ? Avant quand j'etait petit j'aime je vous dir je crois sais un legendaire Dakia je crois
► JcJ or not JcJ ? je pence un peut de Jcj =)
► Quels sont tes objectifs sur Drago ? De m'amusé et de rigolé
► Tu aimes les Mangas ? Si oui, lesquels ? Sa sais mon frere qui aime moi j'aime bon one piece
► Tu as la xbox 360 ** A part Call of, tu joues à quoi comme genre de jeux ? Tu as d'autres consoles ? jeux plutot jeux de tire Halo , assasin creed, grand theft auto IV et les console j'ai la playstation 3 et la wii et la Ds
Revenir en haut Aller en bas
FinalHealer




Messages : 11
Date d'inscription : 29/05/2011

[REFUSE][Candidature de Finalheal] Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE][Candidature de Finalheal]   [REFUSE][Candidature de Finalheal] EmptyDim 29 Mai - 13:45

Est-ce que t'aimes les carottes ? Oui j'adore =)
★ Crois-tu à la fin du monde en 2012 o_o ? oui et non xD
★ J'aime bien écrire des trucs bizarres en majuscule, toi aussi ? Sa depent pour quoi ? BGGFGH^^
★ T'écoutes quoi en style de musique ? mix antho 2 et se qui passe sur fun radio david guetta et d'autre
pig ? pig pig pig affraid
★ Un ou deux "l" à Lol(l)ilol ? pour lol 2 pour lolilol 4 et lollilol il a 5 L^^
★ Que penses tu du génocide de Woodie de l'an 6 ? Faut faire attention en l'an 7 ou on est mort =) (mem si je comprend que rien)^^
★ Je suis un psychopathe des chaussures. Moi pas du tout Surprised
★ Ah ! Nan rien enfait. Se que je dit souvent a mais parent mais pas en jeu^^

Voila fini de repondre a toi et a Ymea
Faut avouer que tais question j'ai pas trop compris ^^ :
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Admin
Ange


Messages : 165
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 29
Localisation : Chez lui.

Mon personnage
Nom du personnage: Ange
Classe: Prêtre
Niveau:
[REFUSE][Candidature de Finalheal] Left_bar_bleue54/75[REFUSE][Candidature de Finalheal] Empty_bar_bleue  (54/75)

[REFUSE][Candidature de Finalheal] Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE][Candidature de Finalheal]   [REFUSE][Candidature de Finalheal] EmptyDim 29 Mai - 16:44


Hello ! C'est moi, Ange, l'homme aux cheveux roses. Je suppose que je suis une légende à travers tout Dragotaka. Aha. C'est normal !

Mise à part ça, je te conseillerai d'utiliser parfois un site de correction, histoire de faire moins de faute mais pas tout le temps, ça devient largement saoulant sinon :3 Malgré tout tu fais des efforts, j'aime ça o/

L'heure est aux questions :

° Pourquoi tu prendrais Prêtre alors ?
° Squoi ton village préféré sur Drago' ?
° T'as déjà vu/combattu Lavalon ?
° Un chat miaule mais pas comme d'habitude... il fait "Roaaaaaaar". Que fais-tu ?
° Sla fête des mômans today, t'as fait quoi pour la tienne ? ~
° T'aimes bien RP ? (Se reporter ici si tu ne connais pas)
° Soleil ou Lune ?
° Futur, passé ou présent ? (1 choix possible)
° TU AIMES GPOTATO ?!
° Tu m'aimes ?
° T'es n'ohmophobe ?
° Pourquoi "Soin Final" (Finalheal, ton pseudo) ?
° Tes traits de caractère ?
° Tu veux faire quoi plus tard ? Une première L ou S ? <3 (La ES ? ...)

Voilà ça sera tout ! Au plaisir de te voir in game et j'ai hâte de voir tes réponses ;D

BLOUBLOUH. Signé Ange.


Revenir en haut Aller en bas
FinalHealer




Messages : 11
Date d'inscription : 29/05/2011

[REFUSE][Candidature de Finalheal] Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE][Candidature de Finalheal]   [REFUSE][Candidature de Finalheal] EmptyDim 29 Mai - 17:24

Pourquoi tu prendrais Prêtre alors ? Parce que j'adore soigner parce que je joue avant je jouer a plusieur jeu et la plus par du temp je prenais un joueur qui soigner
° Squoi ton village préféré sur Drago' ?¨Port des quatre vent
° T'as déjà vu/combattu Lavalon ? Non jamais =)
° Un chat miaule mais pas comme d'habitude... il fait "Roaaaaaaar". Que fais-tu ? je par en courent =)
° Sla fête des mômans today, t'as fait quoi pour la tienne ? ~ bonne fête des maman avec mais frère on a oublier d'offrir quel que chose a ma maman alors sa retourne on doit payer un truc a mon père son telephone^^
° T'aimes bien RP ? (Se reporter ici si tu ne connais pas)
° Soleil ou Lune ? Soleil
° Futur, passé ou présent ? (1 choix possible) Présent =)
° TU AIMES GPOTATO ?! Oh que oui !
° Tu m'aimes ? oui et non alors non parce que on se connait pas trop =) et oui parce que si je rentre dans la guilde on s'apprendra a se connaitre
° T'es n'ohmophobe ? Non
° Pourquoi "Soin Final" (Finalheal, ton pseudo) ? parce que au début je voulait mettre Captainalexis apres j'ai pris final comme final fantaisy que j'ai jamais fini et heal pour soin
° Tes traits de caractère ? plutôt joyeux sa depent des moment
° Tu veux faire quoi plus tard ? Une première L ou S ? <3 (La ES ? ...) je sais pas mais j'aimerais travaillé dans les jeux video =)

Aussi j'utilise open office
Revenir en haut Aller en bas
Chupp
Admin
Admin
Chupp


Messages : 94
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 31
Localisation : Paname... Ou presque :'D

Mon personnage
Nom du personnage: Chupp
Classe: Archimage
Niveau:
[REFUSE][Candidature de Finalheal] Left_bar_bleue49/75[REFUSE][Candidature de Finalheal] Empty_bar_bleue  (49/75)

[REFUSE][Candidature de Finalheal] Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE][Candidature de Finalheal]   [REFUSE][Candidature de Finalheal] EmptyDim 29 Mai - 17:52

    Bienvenue sur le forum de Reflets FinalHeal' :3
    Ça c'est genre de pseudo où je vais avoir du mal à trouver un surnom u_u

    Bref, pour les fautes d'orthographe, je vais être honnête, moi ça m'irrite un peu MAIS tant que je te comprends et que tu fais des efforts pour cela, c'est pas bien important :3 Par contre je risque de te faire répéter de temps à autres, si jamais je ne comprends pas mais ne t'en fait pas c'est juste que je suis longue à la détente XD

    Bon t'as vu toi même, ici la règle c'est les questions loufoques ♥ Alors voici les miennes :

    - Je crois que tu n'as pas répondu à la question d'Ange sur le RP... Donc je la repose : Tu aimes le RP ? Tu connais ?
    - Ta couleur préféré ?
    - Ton jeu vidéo préféré ?
    - Ton smiley préféré ?
    - Chocolat blanc, noir ou au lait ?
    - T'aimes One Piece, c'est bien ça. Je suis une fan inconditionnelle ♥ Ton perso préféré c'est lequel ? T'en es à quel tome ? Tu lis les scans ou pas ?
    - Tu es sur Dragonica depuis combien de temps ?
    - Pour l'instant, quel boss as-tu préféré sur le jeu ?
    - T'es du genre à lire toutes les quêtes en détail ou à les accepter vite fait ? (j'avoue je suis plus dans la seconde catégorie XD)
    - Niveau forum, t'es du genre discret ou floodeur ? Ou entre les deux ? xD

    Voilà, voilà ! A bientôt IG j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Admin
Ange


Messages : 165
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 29
Localisation : Chez lui.

Mon personnage
Nom du personnage: Ange
Classe: Prêtre
Niveau:
[REFUSE][Candidature de Finalheal] Left_bar_bleue54/75[REFUSE][Candidature de Finalheal] Empty_bar_bleue  (54/75)

[REFUSE][Candidature de Finalheal] Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE][Candidature de Finalheal]   [REFUSE][Candidature de Finalheal] EmptyDim 29 Mai - 18:00


Ouais à cause de toi Fifi (trouvé un surnom Chu! Aha!) eh bien elle m'a gratté une question ;_;

Attention. Tu commences mal è_é (je rigowle... Tu me devras pleins de bisous !)
Revenir en haut Aller en bas
Ymea
Admin
Admin
Ymea


Messages : 173
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 29
Localisation : Un peu partout. YMEA IS WATCHING YOU

Mon personnage
Nom du personnage: Ymea
Classe: Ranger
Niveau:
[REFUSE][Candidature de Finalheal] Left_bar_bleue52/75[REFUSE][Candidature de Finalheal] Empty_bar_bleue  (52/75)

[REFUSE][Candidature de Finalheal] Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE][Candidature de Finalheal]   [REFUSE][Candidature de Finalheal] EmptyDim 29 Mai - 18:04

Prêtre j'ai des bonbons dans ma robe a écrit:

Tu me devras pleins de bisous !

Eh, arrête d'effrayer les gens toi, ils doivent se rendre compte de ce genre de détails seulement APRES être entrés, naméoh è_é

... Tu n'as rien entendu hein :3
Revenir en haut Aller en bas
https://reflets.forumgaming.fr
Seikyo

Seikyo


Messages : 20
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 30
Localisation : Sur sa chaise de bureau :3

Mon personnage
Nom du personnage: Seikya
Classe: Prêtre
Niveau:
[REFUSE][Candidature de Finalheal] Left_bar_bleue48/75[REFUSE][Candidature de Finalheal] Empty_bar_bleue  (48/75)

[REFUSE][Candidature de Finalheal] Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE][Candidature de Finalheal]   [REFUSE][Candidature de Finalheal] EmptyDim 29 Mai - 18:33

Je vois que tu es plutôt bas lvl et que ton autre perso n'était pas non plus d'un très haut niveaux ^^'
Donc je ne te poserais qu'une question

-Tu resteras longtemps sur Dragonica ou tu penses que tu risques de le quitter à un moment ou un autre ?
Revenir en haut Aller en bas
FinalHealer




Messages : 11
Date d'inscription : 29/05/2011

[REFUSE][Candidature de Finalheal] Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE][Candidature de Finalheal]   [REFUSE][Candidature de Finalheal] EmptyDim 29 Mai - 18:37

Je crois que tu n'as pas répondu à la question d'Ange sur le RP... Donc je la repose : Tu aimes le RP ? Tu connais ? j'ai oublier de la mettre désoler bon oui pour le role play mais pour avoir une bonne orthographe sais galère
- Ta couleur préféré ? rouge et bleu
- Ton jeu vidéo préféré ? depuis que je joue a Call of duty =) sais mon jeux adoré
- Ton smiley préféré ? ou :noël:
- Chocolat blanc, noir ou au lait ? blanc et lait le noir je le déteste !
- T'aimes One Piece, c'est bien ça. Je suis une fan inconditionnelle ♥ Ton perso préféré c'est lequel ? T'en es à quel tome ? Tu lis les scans ou pas ? Non je lit pas les scans je lit quelque livre que mon frère a mon il veut pas donner le site ou on peut lire^^ et mon personnage préfére Monkey D. Luffy ,Sandy,Nami et lui avec l'épee je me rapelle plus de son nom
- Tu es sur Dragonica depuis combien de temps ? depuis je me suis remit 2 jour ^^ après sur mon arbalétrier 1 mois
- Pour l'instant, quel boss as-tu préféré sur le jeu ? sanka je crois =)
- T'es du genre à lire toutes les quêtes en détail ou à les accepter vite fait ? (j'avoue je suis plus dans la seconde catégorie XD) Moi je suis comme toi vite fait mais si j'arrive pas je vais la lire
-forum, t'es du genre discret ou floodeur ? Ou entre les deux ? xD discret^^ et quand on peut flood


Dernière édition par FinalHealer le Dim 29 Mai - 19:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
FinalHealer




Messages : 11
Date d'inscription : 29/05/2011

[REFUSE][Candidature de Finalheal] Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE][Candidature de Finalheal]   [REFUSE][Candidature de Finalheal] EmptyDim 29 Mai - 18:40

Tu resteras longtemps sur Dragonica ou tu penses que tu risques de le quitter à un moment ou un autre ? Sérieusement j'y resterai assez longtemps parce que depuis que un de mais copain sais remit sur dofus comme on fessait une team sur xbox plus personne joue même si il se remet je jouerais encore =) a dragonica
Revenir en haut Aller en bas
Chupp
Admin
Admin
Chupp


Messages : 94
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 31
Localisation : Paname... Ou presque :'D

Mon personnage
Nom du personnage: Chupp
Classe: Archimage
Niveau:
[REFUSE][Candidature de Finalheal] Left_bar_bleue49/75[REFUSE][Candidature de Finalheal] Empty_bar_bleue  (49/75)

[REFUSE][Candidature de Finalheal] Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE][Candidature de Finalheal]   [REFUSE][Candidature de Finalheal] EmptyDim 29 Mai - 18:46

*Ceci est un message de pure modération*

Fina' (c'est mieux que Fifi d'abord >w<), évite de faire des doubles post (plusieurs post d'affilé quoi). Sur les forums, en général ce n'est pas très apprécié donc si tu pouvais éviter Wink
Si tu veux rajouter des choses à un ancien message, tu peux utiliser le bouton "éditer" :3
Revenir en haut Aller en bas
FinalHealer




Messages : 11
Date d'inscription : 29/05/2011

[REFUSE][Candidature de Finalheal] Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE][Candidature de Finalheal]   [REFUSE][Candidature de Finalheal] EmptyDim 29 Mai - 18:51

Desole j'aivais pas trop fait gaffe parce que il a eu le message de Seikyo^^
Revenir en haut Aller en bas
Chupp
Admin
Admin
Chupp


Messages : 94
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 31
Localisation : Paname... Ou presque :'D

Mon personnage
Nom du personnage: Chupp
Classe: Archimage
Niveau:
[REFUSE][Candidature de Finalheal] Left_bar_bleue49/75[REFUSE][Candidature de Finalheal] Empty_bar_bleue  (49/75)

[REFUSE][Candidature de Finalheal] Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE][Candidature de Finalheal]   [REFUSE][Candidature de Finalheal] EmptyDim 29 Mai - 18:58

Y a pas de problèmes tant que tu fais attention et que tu édites la prochaine ;D
Revenir en haut Aller en bas
FinalHealer




Messages : 11
Date d'inscription : 29/05/2011

[REFUSE][Candidature de Finalheal] Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE][Candidature de Finalheal]   [REFUSE][Candidature de Finalheal] EmptyDim 29 Mai - 19:01

d'accord deja faut que je sois pris ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seikyo

Seikyo


Messages : 20
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 30
Localisation : Sur sa chaise de bureau :3

Mon personnage
Nom du personnage: Seikya
Classe: Prêtre
Niveau:
[REFUSE][Candidature de Finalheal] Left_bar_bleue48/75[REFUSE][Candidature de Finalheal] Empty_bar_bleue  (48/75)

[REFUSE][Candidature de Finalheal] Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE][Candidature de Finalheal]   [REFUSE][Candidature de Finalheal] EmptyDim 29 Mai - 19:34

Serait-il possible que tu reformules ta réponse ?
Car je dois t'avouer que je n'ai rien compris

Seconde question
- Ta moyenne en orthographe est de combien ?
Revenir en haut Aller en bas
FinalHealer




Messages : 11
Date d'inscription : 29/05/2011

[REFUSE][Candidature de Finalheal] Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE][Candidature de Finalheal]   [REFUSE][Candidature de Finalheal] EmptyDim 29 Mai - 19:38

Serait-il possible que tu reformules ta réponse ?
Oui je resterai dessu je pence pour un long moment =)

Seconde question
- Ta moyenne en orthographe est de combien ?
Ma professeur de français nais jamais la
l'année derniere dans les 12 ou 10 =)
En meme temp je prend l'ordinateur a l'ecole =)

Revenir en haut Aller en bas
Ange
Admin
Ange


Messages : 165
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 29
Localisation : Chez lui.

Mon personnage
Nom du personnage: Ange
Classe: Prêtre
Niveau:
[REFUSE][Candidature de Finalheal] Left_bar_bleue54/75[REFUSE][Candidature de Finalheal] Empty_bar_bleue  (54/75)

[REFUSE][Candidature de Finalheal] Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE][Candidature de Finalheal]   [REFUSE][Candidature de Finalheal] EmptyDim 29 Mai - 20:44


Un vote sur ton admission dans la guilde a été enclenché en partie Interne, réservé aux membres de la guilde ! :3

Dans quelques jours on te communiquera la décision (des jurés).

Si tu as des questions ou autre, postes ici. Mais bon on peut toujours nous aussi venir ENCORE te questionner. Eh ouais, c'est jamais fini !

(La réponse pourra être transmise en jeu ou sur le forum.)

Patience jeune gomme.

GRAGRAOUH. Signé Ange.
Revenir en haut Aller en bas
FinalHealer




Messages : 11
Date d'inscription : 29/05/2011

[REFUSE][Candidature de Finalheal] Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE][Candidature de Finalheal]   [REFUSE][Candidature de Finalheal] EmptyLun 30 Mai - 10:21

d'accord pas de probleme =)
Revenir en haut Aller en bas
Ymea
Admin
Admin
Ymea


Messages : 173
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 29
Localisation : Un peu partout. YMEA IS WATCHING YOU

Mon personnage
Nom du personnage: Ymea
Classe: Ranger
Niveau:
[REFUSE][Candidature de Finalheal] Left_bar_bleue52/75[REFUSE][Candidature de Finalheal] Empty_bar_bleue  (52/75)

[REFUSE][Candidature de Finalheal] Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE][Candidature de Finalheal]   [REFUSE][Candidature de Finalheal] EmptyMer 1 Juin - 10:13

Ne t'inquiètes pas sur le temps que ça met, nous sommes en train de déliberer sur ton cas, et certains prennent un peu de temps pour votay 8D
Revenir en haut Aller en bas
https://reflets.forumgaming.fr
Quals
Admin
Quals


Messages : 23
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 27
Localisation : Perdu dans un faille spatio-temporelle !

Mon personnage
Nom du personnage: Quals
Classe: Grenadier
Niveau:
[REFUSE][Candidature de Finalheal] Left_bar_bleue48/75[REFUSE][Candidature de Finalheal] Empty_bar_bleue  (48/75)

[REFUSE][Candidature de Finalheal] Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE][Candidature de Finalheal]   [REFUSE][Candidature de Finalheal] EmptyVen 3 Juin - 17:13

Salutatatations~

Suite à ta candidature, nous avons lancé un sondage à ton sujet. Comme tu t'en doutes, ce sondage comportait une question simple : Pour ou Contre l'admission de Finalheal dans les Reflets de Lame ?

Nous avons alors laissé le sondage ouvert près de cinq jours (celui-çi à été lancé juste après que tu ais posté ta candidature). Tu as donc répondu comme tu le pouvais aux questions des Reflets.

Une fois le sondage clos, le résultat des votes fut négatif. Comme tu dois t'en douter, ceci veut dire que tu n'es pas accepté dans notre guilde.

Malgré le fait que tu dois une personne sympathique, ton orthographe pose un réel problème à un grand nombre d'entre nous. En effet, certaines personnes ici (dont moi) ont du mal à comprendre ce que tu veux dire dans certaines phrase. Malheureusement, cette gène à l'air réciproque car tu as dis ne pas avoir compris mes propres questions.

Mes sincères excuses et bonne continuation,

Quals.
Revenir en haut Aller en bas
FinalHealer




Messages : 11
Date d'inscription : 29/05/2011

[REFUSE][Candidature de Finalheal] Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE][Candidature de Finalheal]   [REFUSE][Candidature de Finalheal] EmptySam 4 Juin - 7:35

pas grave je vous souhaite bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[REFUSE][Candidature de Finalheal] Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE][Candidature de Finalheal]   [REFUSE][Candidature de Finalheal] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[REFUSE][Candidature de Finalheal]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reflets de Lame :: Nous o/ :: Faites partie de la Famille !-
Sauter vers: