Reflets de Lame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Francophone sur le jeu Dragonica, serveur Atlas. Have Fun :D
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Qui sommes nous ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Quals
Admin
Quals


Messages : 23
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 27
Localisation : Perdu dans un faille spatio-temporelle !

Mon personnage
Nom du personnage: Quals
Classe: Grenadier
Niveau:
Qui sommes nous ? Left_bar_bleue48/75Qui sommes nous ? Empty_bar_bleue  (48/75)

Qui sommes nous ? Empty
MessageSujet: Qui sommes nous ?   Qui sommes nous ? EmptySam 28 Mai - 10:12

Bonjour à tous et à toutes ! Bienvenue sur ce forum :3

Notre guilde a été créée le 28 fevrier 2008 sur le jeu DOMO, suite à quelques soucis dans notre ancienne guilde.

Lors de sa création, la guilde comportait Matt_Fr comme GuildMaster, et Lemures, Kitchi (actuellement Ymea), Iky (actuellement moi Very Happy), Mokkun et Ambre en tant qu'elders. Les choses ont évolué avec le temps, ainsi beaucoup de membres sont partis, venus, il y a eu beaucoup de changement de poste ... Ainsi, voici le statut administratif de notre Guilde, qui ne risque plus de changer :3

GuildeMaster
YmYm Ymea

Elders
Ange
Chupp
Moi même, Quals

Capitaines
Seikyoa
Locki

Notre façon de penser pourrais tenir en trois mots; Play for Fun. Nous jouons tous pour nous amuser, chacun à notre façon, et la guilde impose quelques activité, xp, event pour mouvementer le tout. o/ Certains aiment rester de longues heures assis en ville et bavarder, d'autres pexxent sauvagement, d'autres encore passent des heures à l'arène ou en duels, quoi qu'il en soit la bonne entente est primordiale et jusque là nous nous en sortons bien. <3
En gros, dans notre Guilde, il y a des délires, de l'exp de Groupe, du PvP, de l'entraide, des câlins et des bizous. Nous nous prétendons pas pros du jeu, loin de là, nous sommes juste un groupe d'amis qui étaient présents aux débuts de Dragonica et qui souhaitons agrandir notre petite famille d'amhur *_* Quoi qu'il en soit nous seront toujours prêts à vous aider un maximum, vous conseiller, ou même découvrir le jeu avec vous, surtout vu tous les nouveaux trucs qu'il y a depuis Very Happy Donc voilà, s'il y a des questions ... Nous sommes là :3

Notre Guilde a connu, après la fermeture du serveur Pupu, une longue période de turbulences (quelques mois ... A peu près :'D) où nous cherchions un jeu adapté à tous. Voici donc notre parcours :

■ 28 Février 2008 : Création de la Guilde sur DOMO Pupu (GT) GuildMaster : Matt_Fr
■ Fin 2008 : Lemures passe GM après que Matt_Fr n'ait plus la possibilité de jouer, avec les Elders Ambre, Ticky, Ymea et moi même Smile
■ Mi 2009 : Y-chan devient la Mini-GM :3
■ 31 decembre 2009 : Fermeture du serveur Pupu et de la société GameTribe. S'en est suivi un changement au niveau des dirigeants : YmYm garde sa place de GM depuis ce jour, assistée de ses Elders de poche Chupp, Shiro, Vongola et moi :p
■ Année 2010 : Période de recherche de jeu, où les Reflets se sont installés à divers endroits : DOMO Aeria, serveur Sapphire (On etait resté assez longtemps, seulement divers désaccord entre les membres ont poussé les Reflets à chercher autre chose) Dragonica (on y est pas mal resté, mais une grosse mise à jour qui rendait le jeu "trop simple" a déplu, nous sommes alors partis) Dofus, ou encore Flyff ...
■ Début 2011 : Retour sur DOMO, s'en est suivi un Nième échec, ce jeu ennuyant beaucoup comparé aux mouvements de Drago. Ymea et moi-même retournions donc sur Drago' de temps en temps, et il s'avère qu'on s'est amusé à mort. Tout le monde nous a suivi ... Et ... <3
■ Avril 2001 : RETOUR SUR DRAGO :3

Voilà voilà pour l'histoire de notre petite Guilde :3 En tout cas, nous ne risquons pas de bouger car nous pensons que Drago est le jeu qui correspond le mieux à notre Guilde : C'est pas un simple Click Click quoi Very Happy

Alors n'hésitez pas, joignez notre petite famille ! Elle n'attend plus que vous <3

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui sommes nous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reflets de Lame :: Nous o/ :: Faites partie de la Famille !-
Sauter vers: