Reflets de Lame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Francophone sur le jeu Dragonica, serveur Atlas. Have Fun :D
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Un air famillier dans le CS o/

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ymea
Admin
Admin
Ymea


Messages : 173
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 29
Localisation : Un peu partout. YMEA IS WATCHING YOU

Mon personnage
Nom du personnage: Ymea
Classe: Ranger
Niveau:
Un air famillier dans le CS o/ Left_bar_bleue52/75Un air famillier dans le CS o/ Empty_bar_bleue  (52/75)

Un air famillier dans le CS o/ Empty
MessageSujet: Un air famillier dans le CS o/   Un air famillier dans le CS o/ EmptyMar 24 Mai - 15:42

Bonjouuuuur les zamis !

Ewi. J'sais pas si vous avez vu, mais les tenues de Dino ont fait un bide complet. Alors bon, ils sont pas con non plus hein les devs/MJ toussa ... Revoilà sur les CS les tenues tant adorées de L'ange, Ange déchu et surtout ... *Regarde Ani* L'ACOLYTE DE PARIS :3

Je vous rappelle que ces costs se trouvent dans la section combiner, c’est à dire qu'il faut utiliser de vieux costumes qui donnent un certains nombre de points, en fonction de ce nombre, vous avez plus ou moins de chance pour tomber sur une part de costume d'une rareté variante :3 (En gros : Plus ya de points, plus c'est rare 8D)

Voici les détails :

[Ordinaire]


Tenue de Chuck (6 pièces) (Unisexe)

Tenue de Shogun (6 pièces) (Unisexe)

Habit de détective (6 pièces) (Unisexe)

Ensemble Chasseur de l’est (6 pièces) (Unisexe)

Tenue de motard (Unisexe)


[Magique]

Costume de pirate (6 pièces) (Unisexe)

Tenue de Clopperfield (6 pièces) (Unisexe)

Tenue de Mousquetaire (6 pièces) (Unisexe)

Tenue de mousquetaire bleue (Unisexe)

Tenue d'Elfe (6 pièces) (Unisexe)




[Rare]

L'ange
Votre innocence vous empêche d'être un démon ? (Unisexe)

Ange déchu
Bien trop cool pour être un ange ? (Unisexe)

Acolyte de Pâris (Unisexe)

Tenue de Clopperfield (violette) (6 pièces) (Unisexe)

Attention, les costumes rares sont liés : C'est à dire que à partir du moment où ils sont équipés, vous pouvez plus les échanger. :3


Wala wala o/
Revenir en haut Aller en bas
https://reflets.forumgaming.fr
Ange
Admin
Ange


Messages : 165
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 29
Localisation : Chez lui.

Mon personnage
Nom du personnage: Ange
Classe: Prêtre
Niveau:
Un air famillier dans le CS o/ Left_bar_bleue54/75Un air famillier dans le CS o/ Empty_bar_bleue  (54/75)

Un air famillier dans le CS o/ Empty
MessageSujet: Re: Un air famillier dans le CS o/   Un air famillier dans le CS o/ EmptyMar 24 Mai - 15:45


Ouais c'était trop laid les trucs des Dino's. Mais bon à force de refaire ça la tenue de Pâris sera porter par tout les kikoo. Snul.

Il n'empêche que ces sets donnent des effets de MALADE. C'est leur grand atout x'D

Bref, je pense pas sacrifier un set fash pour peut-être avoir un truc de ouf. Le "peut-être" fait toute l'affaire xD
Revenir en haut Aller en bas
Ymea
Admin
Admin
Ymea


Messages : 173
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 29
Localisation : Un peu partout. YMEA IS WATCHING YOU

Mon personnage
Nom du personnage: Ymea
Classe: Ranger
Niveau:
Un air famillier dans le CS o/ Left_bar_bleue52/75Un air famillier dans le CS o/ Empty_bar_bleue  (52/75)

Un air famillier dans le CS o/ Empty
MessageSujet: Re: Un air famillier dans le CS o/   Un air famillier dans le CS o/ EmptyMar 24 Mai - 16:19

Perso je trouve ces sets très peu originaux, tout le monde les porte, donc c'est pas fun quoi é_è

M'enfin, ils ont de beaux bonus ... Je pense me procurer les ailes d'Ange Déchu un jour, elles sont magnifiques *_*
Revenir en haut Aller en bas
https://reflets.forumgaming.fr
Chupp
Admin
Admin
Chupp


Messages : 94
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 31
Localisation : Paname... Ou presque :'D

Mon personnage
Nom du personnage: Chupp
Classe: Archimage
Niveau:
Un air famillier dans le CS o/ Left_bar_bleue49/75Un air famillier dans le CS o/ Empty_bar_bleue  (49/75)

Un air famillier dans le CS o/ Empty
MessageSujet: Re: Un air famillier dans le CS o/   Un air famillier dans le CS o/ EmptyMar 24 Mai - 18:11

Je me demandais franchement POURQUOI ils avaient mis ces horreurs de costumes de Dino (nan ce n'était même pas mignon è.é) ! En plus c'était des RARES quoi xD

Bref, contente de les revoir :3 Même si je ne les prendrais surement jamais... C'est juste un peu trop aléatoire à mon goût (oui je sais c'est le principe mais... voilà quoi XD)
Revenir en haut Aller en bas
Ymea
Admin
Admin
Ymea


Messages : 173
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 29
Localisation : Un peu partout. YMEA IS WATCHING YOU

Mon personnage
Nom du personnage: Ymea
Classe: Ranger
Niveau:
Un air famillier dans le CS o/ Left_bar_bleue52/75Un air famillier dans le CS o/ Empty_bar_bleue  (52/75)

Un air famillier dans le CS o/ Empty
MessageSujet: Re: Un air famillier dans le CS o/   Un air famillier dans le CS o/ EmptyMer 25 Mai - 12:17

Perso je trouve surtout ça banal ... C'est dommage Mad Tout le monde se trimballe avec quoi xD
Revenir en haut Aller en bas
https://reflets.forumgaming.fr
Ange
Admin
Ange


Messages : 165
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 29
Localisation : Chez lui.

Mon personnage
Nom du personnage: Ange
Classe: Prêtre
Niveau:
Un air famillier dans le CS o/ Left_bar_bleue54/75Un air famillier dans le CS o/ Empty_bar_bleue  (54/75)

Un air famillier dans le CS o/ Empty
MessageSujet: Re: Un air famillier dans le CS o/   Un air famillier dans le CS o/ EmptyMer 25 Mai - 14:03


Ouais c'est naze. Moi j'aimais bien le Costume de l'Acolyte de Pâris, c'était assez atypique. Tout compte fait, maintenant j'en veux même plus, avec cette MaJ. Elle fait plus de mal que de bien x)

Je suis déçu, ils pourraient innover un peu (TOUS SAUF LES DINO'S) au lieu de ressortir des anciens qui ont fonctionner. On se croirait à la TV avec d'ancienne émission d'il y a vingt ans qui font leur retour xD

Je suis pas CONTENT. Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Ymea
Admin
Admin
Ymea


Messages : 173
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 29
Localisation : Un peu partout. YMEA IS WATCHING YOU

Mon personnage
Nom du personnage: Ymea
Classe: Ranger
Niveau:
Un air famillier dans le CS o/ Left_bar_bleue52/75Un air famillier dans le CS o/ Empty_bar_bleue  (52/75)

Un air famillier dans le CS o/ Empty
MessageSujet: Re: Un air famillier dans le CS o/   Un air famillier dans le CS o/ EmptyMer 25 Mai - 15:49

Bah disons qu'ils ont eu un putain de succès x_x Donc bon, normal, ils veulent se faire du fric xD

Regarde voir la différence de fréquence de gain à la grande roue comparé à quand yavait les Dino's :'D
Revenir en haut Aller en bas
https://reflets.forumgaming.fr
Ange
Admin
Ange


Messages : 165
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 29
Localisation : Chez lui.

Mon personnage
Nom du personnage: Ange
Classe: Prêtre
Niveau:
Un air famillier dans le CS o/ Left_bar_bleue54/75Un air famillier dans le CS o/ Empty_bar_bleue  (54/75)

Un air famillier dans le CS o/ Empty
MessageSujet: Re: Un air famillier dans le CS o/   Un air famillier dans le CS o/ EmptyMer 25 Mai - 16:03


Les salops, toussa pour du fric.

Ils feraient mieux de les donner gratuitement.
Revenir en haut Aller en bas
Chupp
Admin
Admin
Chupp


Messages : 94
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 31
Localisation : Paname... Ou presque :'D

Mon personnage
Nom du personnage: Chupp
Classe: Archimage
Niveau:
Un air famillier dans le CS o/ Left_bar_bleue49/75Un air famillier dans le CS o/ Empty_bar_bleue  (49/75)

Un air famillier dans le CS o/ Empty
MessageSujet: Re: Un air famillier dans le CS o/   Un air famillier dans le CS o/ EmptyMer 25 Mai - 17:22

Ne rêvons pas, s'ils les donnaient gratuitement... Y aurait surement plus de jeu xD
D'un côté y a pas eu énormément de cost sympa pour l'instant donc c'est normal que tout le monde les prenne ._. C'dommage, c'est clair... Mais un jour... Il y aura des milliers de costumes *w* Mais oui, mais oui, on y croit xD
Revenir en haut Aller en bas
Quals
Admin
Quals


Messages : 23
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 27
Localisation : Perdu dans un faille spatio-temporelle !

Mon personnage
Nom du personnage: Quals
Classe: Grenadier
Niveau:
Un air famillier dans le CS o/ Left_bar_bleue48/75Un air famillier dans le CS o/ Empty_bar_bleue  (48/75)

Un air famillier dans le CS o/ Empty
MessageSujet: Re: Un air famillier dans le CS o/   Un air famillier dans le CS o/ EmptySam 28 Mai - 10:16

C'est moi ou toutes les autres tenues à part les rares sont moches ? xD

EDIT QUALS : J'ai même pas posté ça sale usurpatrice de moi.

Moi j'aimais bien les dinow ! D: Et les mousquetaires et les pirates sont vraiment pas mals je trouve Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un air famillier dans le CS o/ Empty
MessageSujet: Re: Un air famillier dans le CS o/   Un air famillier dans le CS o/ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un air famillier dans le CS o/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reflets de Lame :: Nous o/ :: Tableau d'Affichage du Port des Quatre Vents-
Sauter vers: